Prendre contact avec nous…
Nous sommes là pour répondre à vos questions, écouter vos besoins et vous offrir le soutien dont vous avez besoin. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire ou pour planifier une rencontre.
COORDONNÉES
Adresse postale et bureau de direction
C.P 963, Sainte-Marie (QC) G6E 3C2
Téléphone et télécopieur
418 387-6888
Si vous obtenez la boîte vocale, il est important d’y laisser votre message, nous retournerons votre appel dans les meilleurs délais.
Adresse courriel générale
info@groupejonathan.ca
Adresse courriel pour les inscriptions
inscriptions@groupejonathan.ca
Pour faire une plainte au Commissariat aux plaintes et à la qualité des services, veuillez cliquer ici.
HEURES D’OUVERTURE
Lundi au vendredi
8 h à 18 h*
Samedi et dimanche
Fermé
*Lors de la période estivale, prenez note nous fermons à midi le vendredi.
Prenez note que nous ne sommes pas un service d’urgence. Les services des bénévoles peuvent être offerts 24 heures, 7 jours sur 7 selon leurs disponibilités.
Faites un don
Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre notre mission.
Devenez bénévole dès maintenant
Offrez votre aide à nos membres.
Déposer une plainte
Déposer votre plainte via le site web du Commissariat aux plaintes et à la qualité des services.
En vertu de la loi 25, et ce, depuis le 22 septembre 2022, la direction du Groupe d’Accompagnement Jonathan est responsable de la protection des renseignements personnels.